Description
D - Se garer sur le parking et rejoindre la place de l'église. Prendre le chemin goudronné sous cette place puis le sentier herbeux à gauche qui rejoint la route.
1 - La traverser et prendre le chemin en face, direction Climène. Passer le pont et emprunter le chemin à droite qui monte dans le bois.
2 - Prendre à droite le chemin herbeux. A la sortie du bois, longer le pré par la gauche. Emprunter la route à gauche qui rejoint Girgols.
3 - Prendre tout droit après l'église un chemin entre les prés. Traverser le pré tout droit, laisser une grange à 200m sur la droite ; passer la clôture au niveau d'une grosse pierre, traverser le pré tout droit vers un buron au toit rouge.
4 - Avant ce buron, prendre à gauche pour rejoindre un chemin entre deux murets. Continuer ce chemin à gauche, descendre jusqu'au bois en longeant la clôture. Dans le bois, prendre à droite sur trois carrefours puis à gauche un chemin de terre qui descend jusqu'à La Forge.
5 - Traverser la route, prendre le chemin à gauche qui passe entre les maisons. Monter en prenant deux fois à gauche : rejoindre le chemin qui mène à la cascade.
6 - Prendre le petit chemin qui mène à Bezaudun. Après la dernière maison à gauche, empruntez à droite le chemin avec la rampe en bois. Vous arrivez ensuite à Tillit, continuez sur la piste forestière qui mène au cimetière de Tournemire.
Ouverture
Toute l'année.
Sous réserve de conditions d'enneigement et météorologiques favorables.
Infos complémentaires
- Équipements :Parking à proximité
Tarifs
Accès libre.