Description
Extrêmement bien situé, il vous permet de pratiquer de nombreuses activités. En été, le majestueux décor du parc naturel régional du Vercors vous invite à tous les loisirs : golf, tennis, randonnée, VTT, parapente, spéléo… En hiver, sensations et émotions sont au rendez-vous sur les pistes du domaine alpin de Villard-Corrençon ou sur celles de l'Espace Nordique du Haut-Vercors. En toute saison, le bonheur commence ici : le temps d'un week-end ou d'un séjour un peu plus long, vous profiterez de longs moments de quiétude et de ressourcement dans notre hôtel.
Toutes les saisons ont leur charme à l’Hôtel Le Christiania ! L’été, la piscine extérieure et son solarium au cœur de la montagne offrent de superbes horizons. Farniente et détente sont au programme. Idem l’hiver et bien sûr toute l’année dans l’espace empreint de quiétude où se trouve la piscine intérieure. Ici tous les bonheurs !
Le restaurant est accessible aux PMR.
Ouverture
Du 01/06 au 30/09/2025.
Réception de 7h30 à 20h00 7/7.
Infos complémentaires
- Confort :Lit 140 cmAccès Internet privatif Wifi gratuitBalconSèche cheveuxLit 90 cmLit 160 cmChaise bébéLit bébéTable à langerChambre familialeOrdinateur à dispositionTéléphoneTélévisionDoucheCheminée / PoêleAccès Internet privatif réseauAccès Internet privatif WifiMatériel BébéBaignoire
- Services :Animaux acceptésPetit déjeunerCoffres réceptionRestaurationPaniers Pique-niqueKit de réparation cycles
- Équipements :Piscine couverteRestaurantJardinParcPiscineParkingBornes de recharge pour véhicules électriquesBarTerrassePiscine plein airAscenseurSalon de télévisionAbris pour vélo ou VTT
- Paiement :ChèqueEspècesAmerican ExpressCarte bancaire/créditVirement
- Langues parlées :AnglaisFrançais
Tarifs
De 133 € à 158€ la chambre double petit-déjeuner inclus.
Capacité
- Capacité maximale : 49