0 résultats pour votre recherche ""

Festival Au Bonheur des Mômes 2024, Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand Tourisme

Description

ATTENTION, ZONE DE FORTE TURBULENCE ANNONCÉE !

Melting-pot détonnant, Au Bonheur des Mômes voit se croiser, depuis 31 ans au Grand-Bornand, des compagnies venues des quatre coins du monde et mêle l’esprit canaille à la poésie des saltimbanques, bousculant son monde avec toujours cette même impertinence, cette curiosité teintée de malice, cette ouverture au spectacle vivant selon ce très sain principe : "surtout, surtout, ne soyez pas trop sages… !".

Et quel festival ! Imaginez le lieu de toutes les audaces, où l’on ne s’étonne plus de croiser tout à la fois violoniste prodige grimé façon grand siècle jouant le Boléro de Ravel cul par-dessus tête, et Cendrillon mi-princesse mi-punk chevauchant une vache mécanique escortée par de graciles échassiers…

Dans un site entièrement décoré et fermé à la circulation, c'est une unique ambiance de fête qui s'installe au Grand-Bornand pendant toute une semaine. Entre théâtre, mime, marionnettes, clown, musique, danse et autres performances circassiennes, Au Bonheur des Mômes mélange, dans un joyeux tintamarre, toute la palette des arts vivants. Le festival présente des créations uniques de compagnies reconnues et se veut aussi un tremplin pour les nouveaux talents. Au programme de chaque édition : des spectacles, des ateliers de pratique artistique et de découverte de la nature, des activités ludiques, des temps de lecture, des expositions, ... accessibles dès le plus jeune âge.

Un événement co-produit et co-organisé par Le Grand-Bornand et le Théâtre de la Toupine.

Ouverture

Du dimanche 25 au jeudi 29 août 2024.

Infos complémentaires

  • Paiement :Carte bancaire/crédit
  • Langues parlées :Français

Tarifs

Selon spectacles et ateliers, se renseigner sur le site web.

Ça peut vous intéresser

Nos offres
En savoir plus

Vos Favoris

    Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à votre carnet de voyage

    Envoyer la liste des favoris par mail

    Votre navigateur est incompatible avec le carnet de voyage.

    Si le mode navigation privée est activé, il faut le désactiver.

    Renseignez votre adresse email pour recevoir votre carnet de favoris.

    Retour