Implanté sur un domaine de 10 hectares, les propriétaires du château de Maillat ont ouvert six chambres d’hôtes fraîchement rénovées qui conjuguent confort moderne haut de gamme et décors raffinés.
Meubles d’époque, parquets, cheminées, salon commun avec boiserie Louis XV ouvrant sur une terrasse avec vue sur les montagnes et le parc aux arbres bicentenaires… un cadre de prestige pour s’offrir une parenthèse hors du temps.
C’est une retraite idéale pour explorer le meilleur du Haut-Bugey aux paysages préservés qui vous rappelleront l’esprit sauvage des destinations nordiques : lacs, montagnes, cascades, sans oublier le patrimoine et la gastronomie.
Anouschka et Edouard de Saint-Anthost, les hôtes du château, n’imaginaient pas vivre un jour sur les terres de leurs aïeux. Le hasard les a guidés à Maillat. Désireux de transformer ce domaine en lieu ouvert, ils l’aménagent en chambres d’hôtes haut de gamme tout en restant attachés au terroir et à l’authenticité du site. Ils proposent au petit-déjeuner des produits locaux et en circuit court. Ils pensent déjà aux futurs projets d’aménagement : un restaurant dans l’ancienne chapelle, un jardin potager, un spa…
- 5 chambres doubles d’une superficie de 22 à 52 m² et 1 suite parentale de 60 m²
- Situé entre Lyon et Genève, aux portes de la Savoie et du Jura
contact@chateau-de-maillat.com
http://www.chateau-de-maillat.com (site en construction)
- Chateau de Maillat
©LaurentFabry