0 résultats pour votre recherche ""

Description

Le Casa Bianco rend hommage à l’histoire de l’Excelsior, ancienne auberge accueillant les ouvriers italiens qui construisaient la voie ferrée du train menant à la mer de glace au début du XXème siècle. Un héritage que l’on retrouve aussi dans certains éléments architecturaux de l’hôtel.
Casa Bianco, c’est la chaleur de la maison et la grandeur du Mont-Blanc, fusionnées pour proposer une cuisine transalpine généreuse, conviviale et réconfortante pour les voyageurs.
Une version de la cuisine italienne qui change de ce que l’on peut trouver à Chamonix avec un accent mis sur les produits. Délicieuse charcuterie à la coupe et spécialités de montagne twistées à l’italienne sont à déguster dans une ambiance animée et chaleureuse. La cuisine se veut résolument de saison avec une carte courte renouvelée régulièrement pour être au plus près du produit.
L’ambiance du restaurant aussi s’apprécie en toutes saisons. En été, la terrasse du restaurant relooké ou sa salle intérieure garantissent une ambiance animée et chaleureuse. En hiver, au retour des pistes, on s’accoudera au bar pour déguster un Alpin Spritz ou une Chartreusito. A toute heure de la journée, l’établissement propose par ailleurs une carte snacking pour les petites faims.

Ouverture

Du 08/12/2023 au 02/11/2024, tous les jours.

Du 06/12/2024 au 04/05/2025, tous les jours.

Infos complémentaires

  • Services :Animaux acceptésAccès autocarHébergementLocation de sallesAccès Internet WifiRestaurationBanquetPaniers Pique-niqueRestauration enfants
  • Équipements :Chaise bébéParking privéRestaurantParking à proximitéVestiaireParkingTerrasseSalle d'expositionPiscineToilettesAbris pour vélo ou VTT
  • Langues parlées :AnglaisFrançais

Ça peut vous intéresser

Nos offres
En savoir plus

Vos Favoris

    Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à votre carnet de voyage

    Envoyer la liste des favoris par mail

    Votre navigateur est incompatible avec le carnet de voyage.

    Si le mode navigation privée est activé, il faut le désactiver.

    Renseignez votre adresse email pour recevoir votre carnet de favoris.

    Retour