Description
Le Blind Pig intrigue de par son nom et de par sa devanture quelque peu discrète…En franchisant la porte, les effluves sortant de la cuisine vous mettront au diapason : ici c’est avant tout la découverte des saveurs du monde qui prône.
Bon ok, “blind pig” était le petit nom donné aux bars clandestins dans l’Amérique de la prohibition, mais ici l’alcool coule à flot et sans complexe : au total 70 gins y sont référencés (de l’Australie aux USA en passant par le Japon, l’Israël, l’Espagne…) sans compter ceux qui sont infusés maison. Le barman saura quand à lui vous faire redécouvrir de nombreux spiritueux sous un autre jour avec un soupçon d’originalité et une bonne balance.
Côté cuisine, on retrouve la gérante qui saura vous faire voyager à travers ses origines portugaises et ses différents voyages. Ses petites assiettes du monde sauront vous “intriguer” : poulpe grillé avec purée de pop-corn, langue de bœuf marinée avec granité de petits pois ou encore Saint-Jacques panées avec kimchi maison.
Le dimanche on change de décor en cuisine pour laisser place au SUNDAY BRUNCH : pancakes, œuf Bénédicte, bacon, gaufre à l’orange et romarin avec une cuisine canard confit… il y en a pour tous les goûts et tout est à la carte, à vous de faire votre choix.
Le Blind Pig est un petit établissement, il est donc favorable de réserver. Aussi, n’ayant pas de licence bar, toute boisson alcoolisée doit être accompagnée d’un repas.
Ouverture
Ouvert du mer. au sam. de 19h30 à 23h. Dim. de 11h à 15h. Fermé du 31 août au 18 sept. 2019 inclus.
Infos complémentaires
- Services :Animaux acceptésAccès Internet WifiRestaurationBrunch
- Équipements :TerrasseParking à proximité
- Langues parlées :AnglaisFrançaisItalienRusse
Tarifs
A la carte : de 8 à 13 €.