0 résultats pour votre recherche ""

Description

A midi, fraîcheur des produits oblige, un menu du jour. Le soir vous prendrez votre temps autour du menu lyonnais ou de la carte.

Authentique bouchon lyonnais, Les Culottes Longues est situé à deux pas de la place Bellecour dans le quartier d’Ainay, ancien repère des antiquaires. Dans un cadre convivial et rustique, difficile de passer à côté de cette magnifique culotte encadrée au mur. L’accès à la salle qui se trouve à l’étage se fait par un escalier en colimaçon tout en bois au centre de la pièce.

Créé en 1995 par François Paillet, David Cano a d’abord travaillé comme commis dans ce restaurant. Puis il a monté les différents grades et est ensuite devenu chef. C’est alors qu’il a décidé de racheter le bouchon en 2005. Ce défenseur de la tradition culinaire lyonnaise essaie sans cesse de nouvelles choses pour s’améliorer et progresser.

Impossible de ne pas succomber à sa salade lyonnaise, son saucisson ou son foie de veau. Réputé pour sa bonne chère, les maîtres mots de ce bouchon sont terroir, saison et région. Ambiance chaleureuse et traditionnelle sont de mise dans ce lieu si sympathique.

Ouverture

Toute l'année
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 12h à 15h et de 20h à 23h.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, Lundi de Pâques, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 1er mai, 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.
Fermé du 13 juillet au 22 aout 2024 inclus.

Infos complémentaires

  • Services :Animaux acceptés
  • Équipements :BarClimatisation
  • Paiement :American ExpressCarte bancaire/créditChèqueEspèces
  • Langues parlées :AnglaisFrançais

Tarifs

A la carte : de 8 à 27 €

Menu du jour : de 11 à 16,50 €.

Nos offres
En savoir plus

Vos Favoris

    Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à votre carnet de voyage

    Envoyer la liste des favoris par mail

    Votre navigateur est incompatible avec le carnet de voyage.

    Si le mode navigation privée est activé, il faut le désactiver.

    Renseignez votre adresse email pour recevoir votre carnet de favoris.

    Retour